Produit de nettoyage AC 93

0,00

 

Description

Le produit de nettoyage AC93 est un dissolvant clair et incolore pour enlever des résidus de vernis ou résine liquides ou, en partie, déjà durcis.

Le produit faiblement visqueux est sans halogènes et présente un effet physiologique relativement faible. La composition spéciale du dissolvant présente de bonne qualité de nettoyage avec des matériaux non durcis et ne laisse pratiquement pas de résidus dans les circuits et vannes.

 

Domaine d’application

Le produit de nettoyage AC 93 est utilisé pour nettoyer des instruments de mesure, des outils et des parties d’installation qui présentent une couche de résines de scellement ou de vernis d’enrobage. Son emploi dans la technique des circuits imprimés est particulièrement intéressant : le produit de nettoyage est utilisé lors du remplacement de composants pour enlever partiellement le vernis ou la résine d’enrobage.

 

Applications

Le produit de nettoyage peut être appliqué avec une brosse pour laver, avec un chiffon pour frotter ou en l‘ajoutant dans un circuit de rinçage d‘une installation de bain ou de scellement, pour nettoyer des parties d’installation. Après nettoyage d’une installation de dosage qui utilise des résines Bectron® PK, celle-ci doit être parfaitement sèche! Les résidus de solvant peuvent détériorer la masse de résine et obstruer les canaux d’alimentation. Observez les directives de sécurité – comme toujours lorsqu’on manipule des solvants.

 

Art.-Nr.

 

Propriétés physiques et chimiques

 

Durée de stockage 12 mois à 5-30°C
Densité (DIN 51757) à 20°C 0,820 – 0,826 g/cm3
Classe toxicité selon VbF 3 Point 5b No ONU 1263
Point d’éclair (DIN 53213) <-9°C
Température d’inflammation >200°C
Limite d’explosion inférieure >35 g/m3
Symbole de danger Xn, F
Désignation du danger facilement inflammable
Contenu COV DIN ISO 11890 795 g/l

 

Unité de vente

Numéro d’article Unité de vente [kg]
RMAC93/03500 3,5

 

Produit de nettoyage AC 96

Le produit de nettoyage AC 96 est utilisé pour enlever des résines de type Bectron PK partiellement durcies. Le produit nettoyant AC 93 est utilisé pour tous les nettoyages standards.

 

Unité de vente

Numéro d’article Unité de vente [kg]
RMAC96/03500 3,5

 

Note

Les fiches techniques sont disponibles sur demande ou en cliquant sur le numéro de fiche. Les informations techniques sont données en toute bonne foi. Elles ne dispensent pas l’utilisateur de vérifier l’adéquation du produit par ses propres essais.

® Marques déposées / © Karl Schupp AG